Mésrine Déscendance Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mésrine Déscendance Clan

Bienvenue sur le forum de ce Clan, ici, les gangster du Mésrine déscendance clan ont la parole
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forum, page etc....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimora
Frére Mésrine
Frére Mésrine
Nimora


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum, page etc.... Empty
MessageSujet: Forum, page etc....   Forum, page etc.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:18

Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur le forum, le clan, la 1ere page du clan, si vous trouvez ca sérieux, organisé, ce que vous penser qui pourrait être modifié en mieu, enfin tout ce que vous pensez et n'ayez pas peur, toutes les idées sont prises en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesrinedc.forumgaming.fr
david161089
Médaillés d'honneur
Médaillés d'honneur
david161089


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Forum, page etc.... Empty
MessageSujet: le clan   Forum, page etc.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:45

alors je trouve ke le clan mank un peu de lien mais sa commence a sameliorer ensuite je trouve la page d'acceuil du clan bien faite mais je trouve juste (c'est mon avis perso)maus je pense que le details de nos futurs action est de trop car on laisse une longueur d'avance aux ennemis parce qu'il savent qu'a partir de tel periode il risquent d'etre ataqué
apar sa je trouve que c'est classe surtout l'explications des rangs dans le clan.....voila mon avis santa

oki désolé dans ce cas je n'ai rien d'autre a rajouter


Dernière édition par david161089 le Sam 20 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimora
Frére Mésrine
Frére Mésrine
Nimora


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum, page etc.... Empty
MessageSujet: Re: Forum, page etc....   Forum, page etc.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:47

oui mais le texte en bas de page seul nous pouvons les voir, c'est marqué juste en dessous du lien vers notre clan, que les MESDC peuvent le voir, les autres peuvent voir que jusqu'a besoin d'aide.


Dernière édition par Nimora le Lun 22 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mesrinedc.forumgaming.fr
.:Fléau:.
Gangster
Gangster
.:Fléau:.


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

Forum, page etc.... Empty
MessageSujet: Re: Forum, page etc....   Forum, page etc.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:25

moi personnelement je n'aime pas les images de toutes les rubriques du forum (mesrine avec sa femme je suppose).

Nimora a écrit:

Modération par Nimora ton texte n'est pas hors sujet lol.


Dernière édition par Nimora le Lun 22 Déc - 17:29, édité 3 fois (Raison : Ton texte n'est pas hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Nimora
Frére Mésrine
Frére Mésrine
Nimora


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum, page etc.... Empty
MessageSujet: Re: Forum, page etc....   Forum, page etc.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:34

Oui, je pense que tu as raison c'est pour ca que j'ai lancer -->ce sujet<-- tout nos membres peut proposer, mais pas que sur ce thème là.

Dans ce sujet je paele des bandes que j'aime pas mais aussi pour l'image de Mesrine et sa ompagne vous pouvais proposer je prendrai les meilleurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesrinedc.forumgaming.fr
david161089
Médaillés d'honneur
Médaillés d'honneur
david161089


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Forum, page etc.... Empty
MessageSujet: ...   Forum, page etc.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

pour ma part en ce qui concerne les image de mesrine avec sa femme je trouve qu'on peut en laisser une mais en mettre des differentes sa serait plu facile de se reprérer dans les message
pour les discussion verouillé je propose de metre l'image d'un cadnas simplement et pour les message non lus par exemples une autre image de mesrine me semblerai mieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum, page etc.... Empty
MessageSujet: Re: Forum, page etc....   Forum, page etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum, page etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes
» Fonctionnement de ce forum
» Fonctionnement de ce forum
» Fonctionnement de ce forum
» Réglement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mésrine Déscendance Clan :: Clan, MESDC :: A propos du forum: questions, idées ..-
Sauter vers: